J'ai acheté d'occasion sur le bon truc un joli couffin en osier, sur roulettes, tout comme j'en avait envie pour ma petite princesse... Le berceau est sur roulettes, magnifique, en osier et pas du tout abimé. A part peut être l'habillage, l'un bleu et l'autre jaune, tout en coton, très joli mais un peu délavé.

post-3806-1396525286_thumb



J'ai donc voulu moderniser tout ca, et je pense que le résultat est plutôt concluant. J'ai d'abord confectionné l'habillage du panier avec ses volant. Puis, j'ai refait une housse en bravhanne uimperméable pour le matela. J'ai ensuite ajouté deux alèses et trois draps housse... J'ai également refait une houssse de couette, que j'ai brodé avec un oiseau chateur.
Et pour le ciel de lit, j'ai travaillé un voilage pour rideaux, et le gros noeud rose qui tien tout simplement graçe aux ruiban en satin du petit oiseau, entièrement fait à la brodeuse...

 

Le berceau

En tout, j'ai du y passer une bonne dizaine d'heures, mais le resultat est à la hauteur ;)  Et d'ailleurs, le doudou cuisto aussi se trouve bien installé !

Bon dimanche !