Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 mai 2014

Etoile filante en appliqué

etoile filante

Faites un voeux.. Et découverez comment broder cette étoile filante avec le pas à pas ci-dessous !

Fichier Broderie : Etoille__filante_appliqu_e

Le pas à pas : Etoile_appliqu_e___pas___pas


Bonne boderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta broderie est compatible avec quelle machine ?
Répondre
U
merciiiii ;)
Répondre
L
génial ton étoile j'adore!!!!!!!!!merci <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle belle idée , jamais vue !!!! Les rubans et dentelles pour une étoile filante ! J'adore ...merci pour le motif !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage d'idée, à retenir pour une petite princesse
Répondre
Publicité