Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mai 2014

Les housses de transat Up & Down

Aujourd'hui, je vous présente les housses de mon transat Up & Down... Il était dejà rose, mais comme j'aime bien pouvoir changer, j'ai préparé deux jolies housses pour mon transat.

Housses transat Up & Down


La verte est faite en coton et douillette, et la marron tout en polaire et douillette. J'ai rajouté les réducteurs bébé assortit, et les protège épaule...

Et voilà, le transat est prêt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Vos housses sont très belles. Je suis assistante maternelle et la housse de mon transat commence a être fatiguée. Pourriez-vous me donner le patron de la vôtre. D'avance merci
Répondre
I
Bonjour, y a t il un tuto ou patron qui existe ,svp ? merci bcp <br /> <br /> Tres joli travail
Répondre
E
Bonjour elles sont superbes! auriez vous les patrons svp? on m'en a donné un mais la housse est très abimé . Merci
Répondre
A
Bonjour j adore vos housses ,elles sont canons bravo🥰🥰🥰<br /> <br /> Accepteriez vous de partager votre tuto svp? Bonne journée
Répondre
S
Bonjour! <br /> <br /> Je découvre par hasard votre blog )) vous êtes super douée ! <br /> <br /> J’ai acheté ce transat d’occasion du coup je réfléchissais à comment réaliser une housse, serait-il possible d’avoir votre patron ça me faciliterait grandement la tâche <br /> <br /> Merci par avance ))<br /> <br /> En tout cas joli travail!
Répondre
Publicité