Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 août 2014

Ecusson "STAR SINCE..." (edit)

ecusson star since

Un petit édito pour ce message quelques temps plus tard...

Vous m'envoyez beaucoup de demandes, mais comme je n'ai plus beaucoup de temps libre en ce moment avec bébé, je ne pourrais plus vous l'envoyer individuellement. Je vous le met donc en version vierge, à télécharger dans plusieurs format de brodeuse. Vous n'aurez plus qu'a ajouter le prénom et la date.

Continuez à m'envoyer vos photos !

star_since_ecusson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame, <br /> <br /> Je lorgne sur ce motif depuis plusieurs semaines, mois ...Je ne suis pas encore assez experte pour créer des motifs malgré le logiciel !<br /> <br /> Est-il possible de recevoir ce motif en PES. Merci pour votre magnifique travail et votre gentillesse.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
A
Bonjour madame, <br /> <br /> je viens de comprendre qu'il faut vous demander le motif pour le récupérer... des semaines que j'essaye. Pouvez vous me l'envoyer vierge svp dans les tailles que vous pouvez en format PES svp? Un grand MERCI à vous.
Répondre
C
bonjour, serait il possible d'avoir votre motif en pes,? merci beaucoup!
Répondre
L
bonjour, serait il possible d'avoir votre magnifique motif en .PES? C'est ravisant! j'ai hate de le broder si vous le partagez.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
T
Merci pour ce motif que je découvre maintenant et qui va me servir pour des petits cadeaux de naissance de Jumelles ! Merci et bonne continuation !
Répondre
Publicité