Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mai 2014

Swap de printemps...

Je me suis inscrite il y a quelques temps au swap de printemps organisé par  Claudie de http://www.libelluleenchantee.fr et Laurence de http://broderienquepourtoi.com/.

 

J'ai donc fait partir mon petit colis cette semaine, et il est arrivé à bon port samedi.  Mon binome, c'est Sandrine, de http://luniverssandrine.canalblog.com/ .

Je vous montre ce que ca donne :

swap

Comme l'objectif est de faire venir le printemps, alors j'ai préparé une petite trousse de toilette, avec une broderie spécialement créée pour sandrine, pour célébrer le printemps et partir en vacances. J'y ai glissé quelques produits miniature, comme on trouve courament an allemagne (j'habite à la frontière) et que je trouve très pratiques pour ne pas tout trimbaler en grand quand on ne part que quelques jours...

trousse de toilette



Et comme je n'ai pas pu résister, j'ai ajouter un berlingot plein de bétises pour la couture, juste comme je les aime. Un jour, quand il sera rangé, je vous ferrait des photos de mon atelier, vous comprendrez mieux... il déborde de partout ;) Et comme je sais que sandrine à des petit enfants, j'ai mis plein de couleurs dans ces bricoles, qui seules ne servent à rien, mais avec un peu d'imagination peuvent servir à peu près à tout !!

 

Et le top, c'est que nous sommes dimanche, et qu'enfin il y a du soleil !! Je file dehors en profiter !

Gros bisous à toutes !! Et bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Karine, tes cadeaux sont sublimes et je suis trop contente.j'espère que les miens te ferons autant plaisir.j'ai passée deux jours à Royan qui m'ont fait beaucoup de bien ça recharge ma pauvre machine un peu fatiguée.<br /> <br /> maintenant à moi d'assurer.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> ps:mes2mains j'en suis sûr que tu ferais de très beaux cadeaux c'est surtout de faire des échanges et de nouvelles rencontres.
Répondre
L
Elle est superbe cette trousse! Et j'adore l'écusson!!!
Répondre
U
Ben à la base, il s'agissait d'une trousse de toilette. Mais quand mon mari est rentré, il à aussi trouvé que je m'était fait un très joli sac à main ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci à vous toutes pour vos jolis commentaires, même si je ne répond pas toujours, je les lit tous avec décile... Sinon, il y a longtemps que je me contenterais de garder mes broderies pour moi ;) Mais c'est tellement plus sympa de partager tout ça !! <br /> <br /> <br /> <br /> Et mes2mains, je suis sure que tu aurais fait aussi bien, voir même mieux !! Le swap est là pour qu'on s'amuse et qu'on se fasse plaisir toutes ensemble... Il n'y a ni niveau, ni compétition ;) D'ailleurs tu as de très jolies créations sur ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toutes !
Répondre
M
C'est bien ce que je disais, cette trousse est vraiment superbe ! Heureusement que je n'ai pas participé au swap cette année, le niveau est élevé et je n'aurai pas pu faire aussi bien. Encore bravo
Répondre
L
Bravo pour tes réalisations , le sac est magnifique et le berlingot , j'adore ! Sandrine a reçu de beaux cadeaux . <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil !!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité