Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mai 2014

Sorties de bain pour bébé

sorties de bain


Je vous montre aujourd'hui les sorties de bain que je viens de finir, pour mini miss qui arrive bientôt !  J'ai fait des gants de toilette assortis, à taille adulte cette fois, car même si c'est pour un bébé, c'est nous qui mettrons les mains dedans, du moins au début...
J'en ai prépraré une série en taille enfant pour mes neuveux qui commencent à se laver tous seuls. Je vous les montre bientôt !

Et pour toutes les mamans et mamies couseuses, je vous prépare un tuto pour les sorties de bain d'ici samedi...

Bon Mercredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a des visiteurs, même silencieux ;) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle a de quoi faire. J'ai encore une sortie de bain orange... Mais comme au début on nous avait parlé d'un garçon, j'avais acheté de l'éponge bleu, orange et blanche... Du coup, quand ils nous ont dit "finalement, c'est une fille", ben j'ai bien du me rattraper ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Laurence >> oui, les gants sont élastiqués à l'intérieur, juste ce qu'il faut pour bien tenir au poignet... comme pour les enfants ;)
Répondre
L
Voilà une petite poussinette qui va etre suréquipée !! C'est génial ! J'aime bien ton système de gant , c'est elastiqué ? J'attends ton tuto avec impatience !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> inscrite depuis peu mais je vous suis silencieusement depuis quelques temps<br /> <br /> j'aime beaucoup votre univers que je découvre petit à petit<br /> <br /> de jolies sorties de bain et d'adorables gants<br /> <br /> bravo et merci pour tous vos partages<br /> <br /> très belle journée
Répondre
G
superbes ces sortie de bain tu as bien travailler félicitation
Répondre
C
Eh bien mini-miss est attendue par sa maman :-) Elle va avoir un joli trousseau, ta puce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité