Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mai 2014

Doudou Poisson tout dans le cadre

Poisson tout dans le cadre

A la demande de Claudie, du blog de http://www.libelluleenchantee.fr/ , j'ai travaillé sur un doudou poisson ITH.

Il se brode dans un cadre 13 x 18. Vous pouvez choisir de broder la tête en appliqué, avec un tissus différent, ou de passer cette étape. Le poisson est à télécharger sans texte, pour laisser parler votre imagination ;) Et envoyez moi vos photos !

Poisson_ITH_13_x_18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage , je mexerce au tout dans le cadre pour faire des mini dou dou pour des petis ange merci pour leurs parents
Répondre
C
Bonjour, ca va etre drole d'en faire pour chacun de mes gars ! Merci.
Répondre
N
merci, ils sont très mignons .
Répondre
F
Merciiiii!!!!! Ils sont très beaux et vont faire des heureux!
Répondre
Publicité