Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2014

Petit Oiseau "tout dans le cadre" ITH

Petit oiseau ITH

Voici des petits fichiers d'oiseaux à broder tout dans le cadre... J'ai créé plusieurs formats de broderie : en 10x10 et en 13x18.
Pour les broder, vous avez deux façon de faire, soit une seule façe soit des deux côtés.

Oiseau_tout_dans_le_cadre_10x10_double_face

oiseau_tout_dans_le_cadre_13x18_1_face

oiseau_tout_dans_le_cadre_13x18_2_faces


Pour broder une seule face :
- ouvrir le fichier 1 face
- Broder le premier contour, l'oeil et l'aile de l'oiseau
- Epingler ou scotcher les rubans que vous souhaitez ajouter
- Poser un tissu par dessus, endroit contre la broderie et l'épingler ou le scotcher
- Broder le deuxième contour
- Sortir le tissu de la brodeuse, le couper tout autour, retourner et bourrer l'oiseau
- Fermez la couture à la main au point invible


Pour broder les deux faces :
- Ouvrir le fichier 2 faces
- Broder le premier contour, l'oeil et l'aile de l'oiseau
- Enlever le tissus du cadre et le mettre de côté.
- Mettre le tissu de la deuxième face et le broder à l'identique (oail, aile et contour)
- Epingler ou scotcher les rubans que vous souhaitez ajouter
- Poser le premier côté brodé par dessus, endroit contre endroit en superposant bien les contours des oiseaux et l'épingler ou le scotcher
- Broder le deuxième contour
- Sortir le tissu de la brodeuse, le couper tout autour, retourner et bourrer l'oiseau
- Fermez la couture à la main au point invible

Merci à Laurence, de http://broderienquepourtoi.com/ qui a testé les broderies et qui nous offre ces jolies photos !

Et bien sûr, pensez à m'envoyer vos photos !!
Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli petit oiseau
Répondre
F
bonsoir, j'aimerai faire le petit oiseau 1 face en 10*10 mais je n'ai pas le fichier.... il n'y a que le 2 faces.<br /> <br /> pourriez-vous me l'envoyer ? merci d'avance. fanny
Répondre
A
merci pour ce mignon petit oiseau
Répondre
M
Merci pour votre travail, j'adore ces oiseaux ♥
Répondre
N
merci pour votre magnifique travail
Répondre
Publicité