Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mai 2014

Le ring sling

Un peu de couture après la broderie... J'ai confectionné une écharpe de portage "ring sling", comme on en voit beaucoup. Je pense qu'elle me servira pour l'allaitement, le portage et certainement à papa poule aussi ^^
Elle à l'air un peu longue sur le manequin, mais il faut savoir que le futur papa est très grand, et que moi, je ne suis pas aussi fine ;)

Ring sling

J'ai été surprise par le peu de temps qu'il m'a fallu pour la coudre, et la rapidité à la mettre en place et à y installer bébé (ou la poupé pour le moment) dedans... Je vous prépare un tuto pour ce week end. J'éspère que cela vous profitera !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma fille a une écharpe de portage, et c'est bien pratique. par contre il n'y a pas d'anneau.
Répondre
L
Je connaissais avec système de nouage mais pas avec anneau. J'ai connu les sacs " kangourou" et c'était déjà bien .<br /> <br /> très joli tissu , je vois que tu avances à grand pas dans tes préparatifs de naissance !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
U
J'ai une amie qui l'utilise toujours, son fils a 1 an, pour 10kg... Je pense que j'apprécierais aussi ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le tissus, j'ai utilisé un simple coton assez épais, mais pas trop ;) En fait, tous les tissus vont du moment que le tissus n'est pas extensible !
Répondre
G
c,est une très bonne idée quelle innovation !je n,ai pas connu nous avons quatre enfants dix petits enfants peux tu nous dire dans quelle matière tu as pris très bonne journée
Répondre
L
c'est très pratique pour tenir son bébé.moi je ne connaissais pas encore le ring sling mon grand Alexandre va avoir 29 ans et le deuxième Sullivan va avoir 25 ans.les portes bébés étaient moins pratique et surtout moins confortable.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce journée
Répondre
Publicité