Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 avril 2014

Une chaise pour Perrine la princesse !

Suite au succès des chaises de mes neuveux, voici celle de la commande spéciale d'une grand mère completement gaga pour sa petite Perrine ! 

Chaise de princesse - Perrine

 

Le blason et la courrone viennent de chez la cocotte à carreaux. La chaise est un basique du marchand de meuble suédois et avec un tour de malice et un peu d'idée, j'ai moi même creer le patronage de la housse de chaise ! Plein de bonheur à la princesse !

Chaise de princesse - Perrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, avec les lettres médiévales pour couronner le tout (jeu de mots involontaire :-) )
Répondre
L
très jolie et surtout réussi.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je la trouve absolument superbe et craquante ta housse de chaise ! Une vraie réussite pour une princesse qui a du être aux anges , Elle va faire des envieuses , c'est certain !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
G
superbe félicitation
Répondre
Publicité