Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 avril 2014

Bavoir bandana : le patronage et le pas à pas en photos !

Comme je vous l'ai promis cette semaine, je vous ai mis au propre le patronage du bavoir bandana, en taille 1 à 3 mois et 4 à 6 mois.
J'ai marqué les emplacements des pressions et du velcro, comme sur mes bavoirs.

Et je vous ai préparé un pas à pas en photos.

93927718


Maintenant, c'est à vous de jouer ! Vous pouvez le réaliser dans toutes les matières et toutes le couleurs qui vous ferront envie... Et surtout, n'oubliez pas de m'envoyez vos photos et de laisser un petit commentaire sous le post, que je sache s'il vous est utile ;)

J'ai enlevé le mot de passe, à vous de télécharger le fichier et n'oubliez pas, envoyez moi vos photos ;).

Win RAR : Le_bavoir_Bandana___Coeur_de_bebe

Par fichiers : Le_bavoir_bandana___coeur_de_bebe_2

Patronage_bavoir_bandana___coeur_de_bebe_2

 Bonne couture, et n'hésitez pas envoyez vos photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra le bavoir bandana en toute petite taille ! Merci c'est exactement ce que je cherchais :D
Répondre
G
Merciiii! je cherchais désespérément ce bavoir en taille "tout petit" :-)
Répondre
N
Bonjour et Merci pour ce patron
Répondre
F
un très grand MERCI pour ce tuto et le patron
Répondre
B
merci pour le patron, je viens de découvrir le bavoir bandana, je vais être mamie (trop contente).... je vous enverrai des photos, encore 1mois jour pour jour et nous serons fixé (fille ou garçon)... donc à suivre pour les couleurs, mdr...
Répondre
Publicité