Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 avril 2014

Jolis bavoirs...

86624547_p

Aujourd'hui, cétait opération bavoirs... J'ai enfin finit mes petites broderie, et ilssont prets à partir des demain. Ils sont jolis, vous ne trouvez pas?
J'ai un petit faible pour celui avec l'arc en ciel. Je vos prépare les broderies et je vous les met en ligne. Pareil pour le patron du bavoir !

86624578_p                    86624583_p 86854462_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon préféré est celui avec le biberon ; ils sont très jolis
Répondre
Publicité